ÉPICES meyer

Nouvelle identité visuelle - transformation digitale

Accompagnement commercial des établissements MEYER

 

Développement de la marque localement et référencement

des produits distribués par ETS MEYER dans les Super U.

Développement de la marque localement et référencement  des produits distribués par ETS MEYER dans les Super U - élaboration d'une nouvelle charte graphique - création d'une nouvelle identité visuelle complète  - travail sur l'image de la marque
nouvelle charte graphique de la gamme d'épices des ETS Meyer - création logo et déclinaison - packaging des flacons - création des images -flyers - affiches - habillage des vitrines  du magasin - élaboration des documents commerciaux

 Création d'une 

nouvelle identité pour les épices MEYER

 

Nouveau flaconnage, nouveau packaging

Classement et attribution d'un code couleur 

Packshot photos

 

Objectif : rafraîchir l'image des ETS Meyer et de leurs gammes d'épices 

diversifier les réseaux de distribution des produits MEYER et s'inscrire dans le digital - refonte complète de la boutique en ligne Meyer - conception du site internet - webdesign - élaboration de visuels - communication digitale - réseaux sociaux -

Création d'une 

boutique en ligne

 

Objectifs : diversifier les réseaux de distribution des produits MEYER et réussir sa transition numérique.